Reprise post-marathon

Publié le par FB

 

Est-ce le déroulé du marathon lui-même ou mes facultés de récupération qui ont permis une première semaine « normale » ? J’ai fait un premier semi prudent et le pied (puis le genou) m’ont bien ralenti à partir du 25ème. Les courbatures ont été faibles et ont complètement disparu le mardi soir. Pour le pied, ça a été plus long, puisque j’ai eu mal toute la semaine. Pas de footing au programme, j’ai commencé par un sauna lundi à Agadir, puis un footing de 40’ avec les gars mercredi le long de la plage. Celui de vendredi matin (12km-1h10’) a fait ressortir la douleur que j’ai conservé jusqu’à samedi soir. C’est donc avec quelques interrogations que j’attendais le 10km de dimanche.

Publié dans fbourcier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article