Course Pedestre FT 15km

Publié le par FB



Dernière compétition avant le Marathon à Paris, ce 15km je dois le faire sans trop forcer, courir avant, courir après.
Les personnalités sont présentes pour le départ : P.Tourtelier le député et Y.Préault le maire du quartier.
Michel Cabaret a inauguré très tard les Champs Libres samedi matin, il est inquiet, mais finira 8' devant moi. Pourtant, je m'étais couché tôt.
Manu VWiel a décidé de ne pas exploser comme à Thorigné il y a 15 jours (3'30" au premier kilomètre pour faire ...1h08'.
Je fais faire une course facile jusqu'au 11ème kilomètre, la fin était un peu plus rude. Le soleil commençait à disparaitre. 23'20" pour les 5 premiers, 23'30" les 5 suivants, 23'45" pour les 5 derniers. Le tout à 85%. Objectif atteint !

Publié dans fbourcier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Par contre, j'avais pas vu que ça date, juin.
Répondre
P
Pour un scoop, c'est un scoop : Yves Préault se prépare pour le marathon de Paris ! je suis vraiment contente d'avoir consulté ton blog!
Répondre
J
Bravo Fred,<br />  <br /> tous mes voeux de succès pour la course de la mi-juin !<br />  <br /> Amitiés<br />  <br /> Jean-Luc<br />  
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
blog sympas et pleins d idées ! :-)a++ Cyril
Répondre