Faire payer l'UMP
Faire payer l'UMP
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Lancement d'une campagne de clics contre les pratiques commerciales de l'UMP
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Lorsque vous tapez les mots CPE, Jack Lang, Ségolène Royal, Jospin, Fabius,
Strauss-Kahn ou Parti socialiste sur http://www.google.fr/ vous tombez sur
des liens publicitaires vers le site de l'UMP ou de l'UNI.
En effet, le parti de Nicolas Sarkozy a "acheté" ces mots au moteur de
recherche.
Cette méthode a été dénoncée par de nombreux internautes.
Il existe un moyen assez simple d'exprimer notre désapprobation. Il suffit
de cliquer sur ces liens.
$$ Chaque clic est facturé à l'UMP $$
Cela signifie que tous les matins, vous pouvez taper les mots clés donnés
ci-dessus et cliquer sur chacun des liens publicitaires pointant vers le
site de l'UMP.
Cette première campagne de clics hostiles va "polluer" le trafic Internet du
site de l'UMP, qui aura des difficultés à savoir si les internautes sont
venus par conviction ou par adversité.
Le coût de cette opération pour l'UMP pourrait aussi être suffisamment
dissuasif. A l'issue de cette campagne, l'UMP devrait abandonner cette
méthode et si ce n'était pas le cas, il faudra la renouveler et
l'intensifier.
Ca vaut le coup !
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Faites passer...
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Tel est pris qui croyait prendre !
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Lancement d'une campagne de clics contre les pratiques commerciales de l'UMP
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Lorsque vous tapez les mots CPE, Jack Lang, Ségolène Royal, Jospin, Fabius,
Strauss-Kahn ou Parti socialiste sur http://www.google.fr/ vous tombez sur
des liens publicitaires vers le site de l'UMP ou de l'UNI.
En effet, le parti de Nicolas Sarkozy a "acheté" ces mots au moteur de
recherche.
Cette méthode a été dénoncée par de nombreux internautes.
Il existe un moyen assez simple d'exprimer notre désapprobation. Il suffit
de cliquer sur ces liens.
$$ Chaque clic est facturé à l'UMP $$
Cela signifie que tous les matins, vous pouvez taper les mots clés donnés
ci-dessus et cliquer sur chacun des liens publicitaires pointant vers le
site de l'UMP.
Cette première campagne de clics hostiles va "polluer" le trafic Internet du
site de l'UMP, qui aura des difficultés à savoir si les internautes sont
venus par conviction ou par adversité.
Le coût de cette opération pour l'UMP pourrait aussi être suffisamment
dissuasif. A l'issue de cette campagne, l'UMP devrait abandonner cette
méthode et si ce n'était pas le cas, il faudra la renouveler et
l'intensifier.
Ca vaut le coup !
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Faites passer...
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Tel est pris qui croyait prendre !