Tout Betton court

Publié le par FB

Tout Betton court 2006 a bien eu lieu. Samedi après-midi, nous n'en étions pas encore complètement sûr.











































La nuit a fait son oeuvre et les organisateurs ont eu la bonne idée de décaler la course à 11h.

Je ne me sens pas en pleine forme et je suis arrivé tard sur place pour ne m'échauffer qu'une dizaine de minutes. L'organisation nous fait signer une décharge : si nous glissons dans le canal, c'est de notre faute...
C'est parti, nous serons 945 à l'arrivée (contre 1194 l'an dernier).




























Contrairement à ce que pourrait faire croire la photo ci-dessous, je ne me fais pas partie des échappés.












































Je finis en 45'55'' (50" de plus que l'an dernier) mais les premiers ont souffert aussi (34'19" contre 32'37" l'an dernier). L'organisation a été comme d'habitude impeccable. Et le Maire nous a accueilli sur la ligne d'arrivée !

Publié dans fbourcier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La décharge est tout a fait normal, quelle idée que de vouloir dérenger les poissons..... On se les garde pour nous !!!!!!!!!
Répondre