10 km Saint Grégoire

Publié le par FB

C'était la reprise ce matin. Après le marathon de la Rochelle, je n'ai couru que 4 fois 45' en décembre, puis l'entrainement a repris depuis le 2 janvier. Je ne m'attendais pas à des miracles et je n'en ai pas fait : l'objectif est atteint ! Je pense être en mesure de faire quelque chose à Betton à la fin du mois (44' ??).
Le temps est avec nous (7°c avec du soleil) ainsi que Dominique Chauvelier, quadruple champion de France de marathon, qui sert de lièvre pour faire 45'. Je lui ai demandé à combien de pulsations il tourne pour faire ce temps : entre 110 et 120... A ce rythme, je fais les 10km en 1h15' !!!
L'organisation est impeccable. Je croise les habitués des courses du Dimanche (ils se reconnaitront) et la photo qui suit démontre que je ne survole pas les évènements.























Le temps final : 46'18" me permet de finir 740ème sur 1711 arrivants. L'année est commencée !

Publié dans fbourcier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui mais le rose c'est pour la danse et la politique, pas pour la CAP.
Répondre
F
Le T-shirt bleu, ça fait pas un peu UMP quand même?
Répondre
P
Enfin la solution pour la désignation de notre candidat ...........<br /> - la course à pied pour toi<br /> - la pêche à la mouche pour moi.<br /> Rendez-vous le 11 mars.<br />  
Répondre